Entrepreneurs & créateurs d’entreprises participez au concours « Y a plus K »

ACTUALITÉ  |
9 juin 2016

Entrepreneurs & créateurs d’entreprises participez au concours « Y a plus K », et devenez la future entreprise soutenue par la communauté du KLUB !

 

Lancement de la première édition du concours « Y a plus K », organisé par l’alliance d’entreprises et d’associations le KLUB. A l’occasion du cinquantenaire de Carnoux-en-Provence, ce concours porte l’ambition de valoriser le territoire Carnussien et de primer 3 entreprises du paysage économique local.

 

SOUTIEN ET DEVELOPPEMENT SONT LES FERS DE LANCE DU KLUB :

Le concours « Y a plus K »  a pour vocation de mettre en lumière les créateurs d’entreprises du bassin de Carnoux-en-Provence, Roquefort la Bédoule, Cassis, Gémenos aux pourtours de Marseille. L'objectif est d'apporter, à 3 entreprises, un soutien financier (enveloppes de 1 000 à 5 000€) ou logistique (ex : 1 an de vieille juridique, mise à disposition de locaux avec matériel informatique, véhicule de société, livraison, conseils en communication etc.)

 

LE KLUB ENCOURAGE LES ENTREPRENEURS QUI ONT SU RELEVER LE DEFI DE CROIRE EN LEURS IDEES!

 

Réussir son « business » n’est pas une manne facile, avoir une idée novatrice est un premier pas, encore faut-il transformer l’essai en réussite… De nombreux axes sont à appréhender avant de se lancer mais comment mettre toute les chances de son côté ? Comment garantir la pérennité de votre structure ? 

Le KLUB, à travers ce concours, tente d’apporter des réponses et vous invite à participer au débat. Peu importe le domaine d’activité, tentez d’apporter votre point de vue dans les catégories suivantes :

·         Mobiliser les collaborateurs & la communication interne : (Diagnostique, plateforme d’échange interne, intranet, accompagnement au changement etc.)

·         Renouveler la proximité clients/partenaires & la communication externe : (Plateforme collaborative, extranet, site E-Commerce, techniques de fidélisation, gestion des échanges clients, communiquer à moindre frais etc.)

·         Appréhender le développement durable : (gestion de recyclage, cartouche d’imprimante, économie, écologie etc.)

Le comité de sélection sera composé de chefs d’entreprises et institutions liées au développement d’entreprises. Ce concours permettra aux 3 entreprises de bénéficier d’une exposition médiatique et d’un accompagnement durant le lancement de leurs structures.

LE CHALLENGE EST DONC LANCE : CONTACTEZ LE KLUB, PARTICIPEZ ET REUSSISSEZ !

Rendez-vous sur les réseaux sociaux (Facebook, Viadeo, LinkedIn) pour suivre l’événement et recevoir, dès le 9 juin, le dossier de participation – à renvoyez avant le 1e septembre.

Bienvenue au KLUB de l’entraide et de la réussite !

 

Pi&eagrave;ce-jointe
Télécharger la pièce-jointe
Mots-clés
Mots-clés supplémentaires: 
Autres vidéos à découvrir