Initiatives.Tv, le portail vidéo de l'emploi et de l'économie régionale

Actualités

Lancement du concours le phare de la création

À l'occasion du concours Le Phare, récompensant les meilleurs projets de création d'entreprise, Accede Provence, Association étudiante d'Euromed Marseille Ecole de Management, encourage les entrepreneurs du grand sud (Languedoc Roussillon, Midi Pyrénées et Provence Alpes Cote d'azur) à s'inscrire à partir du samedi 8 décembre sur le site Internet

 

Le concours le Phare est le premier concours euro-méditerranéen de la création d'entreprise. Il est réservé aux porteurs de projets de création d'entreprise inscrits aux ANPE des régions Provence Alpes Cote d'Azur, Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées.

Il récompense trois projets d'entreprise : le meilleur projet, le projet le plus innovant et le projet le plus socialement responsable.
Vingt mille euros de dotations financières et vingt cinq mille euros de dotations matérielles sont à pourvoir.


Les candidatures sont ouvertes du 8 décembre 2007 au 28 février 2008.
Pour se procurer le dossier de participation, cliquez ici et suivez la procédure définie.



Imprimer cette actu Envoyer à un ami

Publicité

EDF PRO 2012

Voir toutes les offres d'emploi