Un plan d'action pour soutenir le développement des auto-entrepreneurs
Hervé Novelli a réuni, le 22 février, les acteurs de l'accompagnement des auto-entrepreneurs et des créateurs d'entreprise. Il a annoncé à cette occasion de nouvelles actions pour accompagner les auto-entrepreneurs, à tous les stades du développement de leur entreprise.
L'information mise à leur disposition, notamment sur internet, sera rendue plus accessible, et des "référents" auto-entrepreneurs seront identifiés au sein de chaque réseau d'accompagnement.
Le succès du régime de l'auto-entrepreneur (342 000 inscrits au 1er février 2010) a conduit à l'émergence d'un très grand nombre de nouveaux créateurs d'entreprise qui "doivent être informés et initiés à la gestion d'entreprise", a souligné Hervé Novelli. Il est donc "essentiel qu'ils puissent être accompagnés et conseillés aux différents stades d'évolution de leur auto-entreprise".

Vidéos similaires :
Actualités similaires :
06/02/2012
Auto-entrepreneur : les seuils de chiffres d’affaires de 2012
16/01/2012
Des pistes pour mieux accompagner l’auto-entrepreneur
11/01/2012
Auto-entrepreneurs : faites votre déclaration dans les délais
05/01/2012
Statut JEI : ce qui change le 1er janvier 2012